Hikage, Hikari soshite Un'mei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hikage, Hikari soshite Un'mei

Ombre, Lumière et Destin... de quel côté est-tu??!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kitoru alias Zazou

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitoru
Admin
Kitoru


Nombre de messages : 531
Age : 33
Localisation : Pas loin de toi Niak!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Kitoru alias Zazou Empty
MessageSujet: Kitoru alias Zazou   Kitoru alias Zazou Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:33

Ouais, c'est moi!!!
Kitoru (En francais: Sang-Agonie) Je suis un ange noir. Du côté d'Hikage! Mais je peut aussi parfois être du côté de la lumière, Hikari. Et oui, je suis traitre parfois alors prenez garde! Fait attention aussi a mes attaques special, Ban Kai!! Une attaque qui peut changer la forme de mon épée et qui peut envoyer un aura foudroyent de tres loin! Cette aura est appeler Kuroi Getsuga: Black Moon Fang. Cette aura noire entourer de rouge éclatent vous coupera en deux de très loin si vous n'êtes pas asser vite pour l'éviter.
Avec Tensa Zangetsu, le nom de mon sabre, ma vitesse est augmenter ainsi que ma puissence. Ca, c'est si j'ai utiliser Ban Kai. Sinon, ce n'est que Zangetsu. Une épée presque aussi grande que moi que j'aime bien porter sur mon épaule avec fierté. Grace a Zangetsu, je peut utiliser la tecnique Getsuga Tenshou. C'est presque la même chose que Kusoi Getsuga saufe que la, ca fait plus exploser que couper.
Tout ca, grâce a la consentration et a l'utilisation du pouvoir de l'Âme...
Bienvenue sur mon forum! Et que le sang coule xD !! Lolll

** Lorsque vous pouvez être des 2 côtés, vous faite partie du groupe d'Un'mei.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaz-vs-shadow.forumactif.fr
 
Kitoru alias Zazou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikage, Hikari soshite Un'mei :: AISATSU :: Ara sochira irassharu kimi ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser