Hikage, Hikari soshite Un'mei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hikage, Hikari soshite Un'mei

Ombre, Lumière et Destin... de quel côté est-tu??!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 L'histoire de la deuxième planète

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow




Nombre de messages : 532
Age : 31
Localisation : Dans mes noix d'cocos xD
Date d'inscription : 22/06/2007

L'histoire de la deuxième planète Empty
MessageSujet: L'histoire de la deuxième planète   L'histoire de la deuxième planète Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:06

Les gens n'ont aucun respect, ils passent des années a construire quelques chose et peuvent la détruire en a peine quelques secondes...
Ils donnent leur vie pour en sauver d'autres qu'ils ne connaissent même pas, sans penser aux conséquences qu'il pourrait y avoir autour d'eux. Les humains sont vraiment de drôle de créatures... Ils pensent être libre, mais la plupart de leurs proches sont la pour leur dicter leurs actes et leurs facons de penser... Ils pensent être libres, mais ils élus des gens pour en faire leurs dictateurs...
Pauvres bêtes sans intelligence...

Zeus, pencher sur le pauvre miroir de la terre, se tourna vers Méphistos [Dieu de la nuit et des étoiles] et Apolon [Dieu du soleil et de la lumière].
Mes amis, je créré une planète a l'image de tout Dieu, ou les gens les plus méritant poura y sièger.
[A SUIVRE]
Revenir en haut Aller en bas
http://zaz-vs-shadow.forumactif.com
 
L'histoire de la deuxième planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikage, Hikari soshite Un'mei :: REKISHI :: Koji-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser